Station Spatiale Suprème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Station Spatiale Suprème

Station des membres et alliés de l' Alliance Suprème
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioneplanet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque sur le senat ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halo22

halo22


Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

IL se passe quoi on ne voit plus le senat et sur l'amphi. on dit que c misaki lui meme qui attaque le senat


puis ce que je n'arrive plus a me conecter sur le forum peut on me dire CE QUI CE PASSE
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Rien pour l'instant...

J'ai envoyé un mp à Misaki Galar mais il ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol

Thingol


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Au passage, je sais que ce que je vais dire n'est pas vraiment très catholique mais bon:

Allez voter pour le prix du publique des CCCC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Admin
Admin
Joffrin


Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

En fait on sait pas trop ce qui se passe niveau du Sénat mais bon il y a de forte chances que la rumeur qui dit que Misaki attaque le Sénat soit vrai.

Et pas de problème Laroche tu peux faire la pub que tu veux. Et tant que je t'ai sous la main tu pourrais voir si ton ami Niplodil ou Thufir pourraient me répondre sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.forumcanada.org
Thingol

Thingol


Messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2007

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

oui c'est vrai, mais c'est compliqué, c'est une histoire RP, son fils fait un coup d'état...
Nous verrons la suite...

Sinon pour Niplodil et Thufir, je n'ai toujours pas répondu car j'aimerais Gladstone le fasse car je sais que ces projets de coopération l'interesse.
Mais bon, nous sommes pas mal occupé en ce moment donc je vais reprendre le dialogue.
Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Admin
Admin
Joffrin


Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:49

je comprend .J'ai vu que plusieurs ambassadeurs étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.forumcanada.org
halo22

halo22


Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2007

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

mais vous en temp que defenseur du senat(je c plus si vous l'etes toujours) vous ne pouvez rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Joffrin
Admin
Admin
Joffrin


Messages : 231
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 31

Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Nous sommes bien sur défenseurs du Sénat .Mais ne croit pas que nosu nous tournons les pouces . La RAL et ses alliers donc moi essayons de trouver la méthode à utiliser face à cette situation.

Pour l'alliance suprème:
Même si nous voulions reprendre le Sénat nos ressources seraient insufisantes et en plus nous ne pouvons pas l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Attaque sur le senat ??? Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le senat ???   Attaque sur le senat ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le senat ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Station Spatiale Suprème :: Les sections publics de la station. :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser